Vendredi fou et cyberlundi : comment exploser vos records de ventes?
Ayant généré un revenu de 37,7 milliards CAD en 2020, le commerce de détail en ligne au Canada ne cesse de progresser pour devenir l’un des marchés les plus profitables au monde.
Représentant jusqu’à 30% de ces revenus, le trio Vendredi fou, Cyberlundi et Temps des Fêtes nécessite plus que jamais une préparation adéquate afin de générer la meilleure rentabilité possible.
À l’approche de la période la plus cruciale de l’année, Charlie Fernandez, Président Directeur Général de Réverbère, vous présente cinq stratégies afin d’exploser vos records de ventes au cours des prochains mois.
Thèmes abordés :
- La « to-do list » numérique à impérativement cocher avant le VNCL
(Vendredi fou et Cyber lundi) - La révolution du marketing de contenu
sur Instagram - Campagne publicitaire : la recette avec
une rentabilité de 4 000% - Boutique IG et Boutique Facebook : l’ère
des places de marché - Le projet secret sur lequel travaille
actuellement Instagram
Informations pratiques
Public cible : Tous les gestionnaires dans le commerce de détail, peu importe la taille de votre entreprise ou la nature de vos activités.
Public cible : Tous les gestionnaires dans le commerce de détail, peu importe la taille de votre entreprise ou la nature de vos activités.
Prix : Gratuit
Quand : Mardi 5 octobre 2021
Heure : 10h00
Durée : 60 minutes
Matériel : Un ordinateur PC, Mac, un iPad, un iPhone ou un appareil Android, une connexion internet haute vitesse, des enceintes ou des écouteurs
Pour toutes questions contactez-nous à info@detailquebec.com