à ne pas manquer

Dîner-discussion des candidats

Mercredi 16 octobre

11 h 30

Restaurant Eatalya

324, avenue Béthany, Lachute

La CCIA invite les candidats d’Argenteuil aux élections fédérales à partager leur vision et leurs solutions aux enjeux qui touchent notre pays, mais d’abord et avant tout notre région.

Que peuvent attendre d’eux les entreprises et organismes argenteuilloises? Comment comptent-ils participer à notre effervescence économique et stimuler la relève?

On jase, là.

Par André Farhat

Coordonnateur des communications, CCIA

30 septembre 2019

C’est l’automne. Pour bien des entrepreneurs, la grosse saison s’amorce, et pour bien d’autres, elle s’achève. Et comme le veut la tradition, c’est aussi la saison des élections. Que nous promet donc cette période électorale? Que peut-on attendre au-delà de l’hiver qui approche?

Partout au Québec comme ailleurs au Canada, les partis et leurs candidats s’affairent à séduire le cœur comme la tête et le portefeuille des électeurs de toutes les régions.

Il y a un an à peine, l’appel des urnes est venu de Québec. Douze mois plus tard, c’est d’Ottawa que l’exercice démocratique électoral nous parvient.

Chaque région a ses particularités, et Argenteuil représente un terrain particulièrement complexe pour les candidats. La région, souvent mise en évidence pour ses difficultés économiques et sociales, est animée cette fois-ci d’une effervescence rafraîchissante. On l’entend: cette situation génère un optimisme prudent chez les entrepreneurs de la région, et nombreux sont ceux et celles qui croient qu’il est temps de mettre les bouchées doubles afin de profiter de ce dynamisme, et éviter que le vent de prospérité qui souffle sur Argenteuil ne s’essouffle.

C’est pourquoi la CCIA organise ce dîner-discussion avec les candidats fédéraux qui veulent bien se prêter au jeu. Et si on se fie au dîner-discussion de l’an dernier avec les candidats provinciaux, on peut parier sur leur présence.

C’est l’occasion de non seulement écouter nos potentiels représentants, mais aussi de leur poser directement des questions, et de voir comment ils interagissent avec les entrepreneurs d’Argenteuil.

Partagez cet article.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

dîner-discussion
des candidats fédéraux

Mercredi
16 octobre

11 h 30

Membres: 30$

Non membres: 50$

Lieu

Restaurant Eatalya

324, avenue Béthany

Plus que...
jours
heures
minutes
secondes

Réservation

Le repas inclut le potage du moment, le plat principal (au choix), le café et le dessert.

CHOIX DE PLAT PRINCIPAL
selon le nombre de réservations

Cochez pour confirmer: Vous recevrez une facture détaillée de votre réservation d'ici peu. Vous pourrez alors régler le montant total par la méthode de votre choix.
Vous voulez profiter
des rabais et autres avantages
réservés aux membres?
Rejoignez
la communauté d'affaires
d'Argenteuil