Formation – Techniques de vente #2 – La vente complémentaire
Le nerf de la guerre est de vendre plus auprès du même client ou de la même cliente. Or, plusieurs employé(e)s ont de la difficulté à vendre des produits complémentaires. Pourtant, c’est souvent avec ces produits que la marge de profits s’améliore pour les entreprises.
Sans tomber dans le « un chausson avec ça? », l’atelier sur la vente complémentaire vous donne des outils pour utiliser des approches non agressantes pour la clientèle.
ÉLÉMENTS DE CONTENU
Qu’est-ce que la vente complémentaire?
Produits indispensables ou accessoires ?
Cinq techniques non agressantes pour le client
Une question de timing
Matériel fourni
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.
Approche pédagogique
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de mises en situations, vous apprendrez plusieurs techniques innovatrices et non agressantes pour fermer une vente avec des articles et/ou services complémentaires.
Pour vous inscrire : https://billetterie.membri365.com/eventdetails?chamberid=BD141FAD-C406-4152-953A-A43C9DF1518F&eventid=2dd2deb9-6af8-ef11-bae1-000d3af3ebf5