L’Interchambre – Cocktail réseautage – Brasserie Sir John Brewing co.
L’INTERCHAMBRE – Cocktail réseautage 5 à 7
Mercredi 10 juillet 2024 – Brasserie Sir John à Lachute
Se réunir, faire de nouveaux contacts, échanger avec d’autres entrepreneurs, c’est toujours intéressant et nous apprenons toujours quelque chose! Ayant comme objectif de travailler pour vous aider à élargir vos réseaux de contacts et d’échanger avec un plus grand nombre d’entrepreneurs, la CCIA (Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil), la CCIRDN (Chambre de commerce et d’industrie de la Rivière-du-Nord) et la CCI2M (Chambre de commerce de Deux-Montagnes) collaborons ensemble afin de vous offrir quelques évènements d’échanges «L’INTERCHAMBRE» afin que vous puissiez découvrir et développer votre réseau de contacts avec des entrepreneurs qui ne sont pas trop loin de vous!
C’est donc avec plaisir que nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre 3e évènement commun, soit le «Cocktail réseautage 5 à 7 L’INTERCHAMBRE B2B», qui aura lieu le mercredi 10 juillet prochain à La Brasserie Sir John Brewing co. située au 455, rue Principale à Lachute.
Venez rencontrer des entrepreneurs influents de notre région, échanger des idées et développer vos contacts professionnels dans une atmosphère conviviale et propice aux affaires. Une bière et des bouchées savoureuses seront servies pour agrémenter cette soirée de réseautage mémorable et chacun des participants aura la chance de gagner l’un des 3 paniers cadeaux regroupant des produits locaux de chacune des 3 MRC.
Ne manquez pas cette opportunité de renforcer vos liens d’affaires et d’explorer de nouvelles opportunités de collaboration!
Au plaisir de vous y voir!
Pour vous inscrire : https://billetterie.membri365.com/eventdetails?chamberid=BD141FAD-C406-4152-953A-A43C9DF1518F&eventid=019f648b-b2f2-ee11-a1fe-6045bd608232